Villa à Lugano - Savosa - villainlugano.ch

Vai ai contenuti

Menu principale:

Villa à Lugano - Savosa

Nous vendons à Savosa-Lugano une villa exclusive située dans un parc privé, entourée de végétation, en position discrète et silencieuse, et qui bénéficie d’un grand ensoleillement.
Entièrement rénovée, avec de très belles finitions et de haute qualité, la villa jouit d’une vue magnifique sur le lac de Lugano depuis toutes les chambres.
Composée de: 6,5 chambres + salon de 48 m² avec cheminée, 4 salles de bains, cuisine, buanderie + local technique, ravissante terrasse et porche avec cheminée, plusieurs autres porches, jardin bien soigné avec piscine chauffée, garages + 2 places à l’extérieur.
Surface habitable 340 m² + jardin. Terrain 500 m².
De gré à gré
.

La propriété se trouve dans une zone résidentielle avec beaucoup d’intimité, superbement encadrée par le lac et les montagnes.
A proximité se trouvent tous les principaux services tels que arrêt de bus, banque, pharmacie, supermarché et accès de l’autoroute.
Le délicieux centre de la ville de Lugano, avec sa promenade le long du lac et les ruelles sous les arcades, se situe seulement à quelques centaines de mètres à vol d’oiseau.
La rue privée et sans sortie du parc permet, grâce à un passage piéton, de se promener directement dans un beau bois.
L’habitation se développe sur différents niveaux tous lumineux et bien accueillants.
Les matériaux pour sa réalisation sont de première qualité et façon: à l’intérieur un splendide parquet en bois cloué recouvre la majeure partie du sol, des belles catelles sont posées dans la cuisine et le bureau; les portes, les armoires et le vestiaire tous sur mesure, sont en véritable noyer massif comme les fenêtres composées de blocs de pin foncé; le granit typique des Alpes du Tessin complète l’extérieur de la villa.
Le jardin, avec la piscine en mosaïque, se présente avec des luxuriantes haies semper virens, des nombreuses variétés de buissons, du jasmin, des roses, des camélias, des palmes, des figuiers, un acacia, un magnolia.
Torna ai contenuti | Torna al menu